HomeMairie

Mairie

VOUS ÊTES UNE COLLECTIVITÉ ?
LES PRIMES CEE FINANCENT VOS TRAVAUX DE RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE

réduisez la facture énergétique de votre commune dès maintenant !

1️. Contactez Premium Energy

Vous souhaitez en savoir plus au sujet des primes CEE ? Vous envisagez de faire des travaux de rénovation énergétique de vos bâtiments ?

2. Profitez d'un accompagnement personnalisé

Un expert en énergie vous accompagne dès la phase de conception de votre projet pour vous apporter conseils et préconisations.

3. Recevez votre prime à l'énergie

Pas de mauvaises surprises : le montant annoncé vous sera versé dans les 4 semaines suivant la validation de votre dossier.

Pourquoi votre collectivité doit-elle faire des travaux d'économie d'énergie ?

En rénovant des bâtiments publics (écoles, mairies, hôpitaux, etc.), vous améliorez la performance énergétique de vos locaux, réduisez de 30% vos factures d’énergie, améliorez le confort des usagers et faites un geste pour l’environnement en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et les rejets polluants.

De plus, la loi Grenelle 2 impose aux collectivités de réaliser des travaux d’économie d’énergie afin de réduire la consommation de leur bâtiment public de 40% d’ici 2030.

Afin d’aider ces mairies à réaliser des projets d’efficacité énergétique, le gouvernement a mis en place les Certificats d’Economie d’Energie (CEE) qui permettent de financer ces travaux.

appartement-maisons-alfort-desktop-32351-600x345

Mairie : faire appel à premiumcee.fr pour tous vos travaux de rénovation !

Premiumcee.fr vous accompagne dans vos projets de rénovation ! Nos experts Premiumcee.fr sont à votre disposition pour vous aider à définir et à financer vos travaux de rénovation afin d’avancer ensemble vers la transition énergétique.

Amélioration du confort des habitants de votre commune

Réduction de la facture énergétique

Optimisation de la valeur du votre parc immobilier

Lutte contre la pauvreté énergétique

Premium Energy est intervenue au à Ivry-Sur-Seine en partenariat avec l’Office Public de l’Habitat pour différents travaux d’amélioration énergétique :

  • Isolation des planchers bas
  • Isolation des circuits de chauffage et d'eau chaude sanitaire (calorifugeage)
  • Des travaux importants à hauteur d'1 million d'euros, 100% financés par les subventions sans aucune avance de trésorerie

LES OFFRES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRÉSSER

Vous voulez en savoir plus ?